En-tête

Activités

Les activités organisées par le Cercle ont pour but de faire connaître aux ambassadeurs les infrastructures, les ressources, les services et les fournisseurs liés à l’accueil d’événements d’affaires. Les activités leur permettront également d’échanger sur leur expérience et de parfaire leurs bases argumentaires.

Le Cercle prévoit organiser trois activités par année.

Activité de reconnaissance

Chaque année, nous soulignerons le travail effectué par nos ambassadeurs. Lors d’une activité reconnaissance, nous présenterons les ambassadeurs qui se sont impliqués en cours d’année et nous reconnaîtront l’importance de cette implication. La première édition se tiendra en juin 2019.

L’ambassadeur de l’année

Le membre du Cercle des ambassadeurs qui, par son implication, aura amené dans notre région, durant la période du 1er mai au 30 avril, l’événement d’affaires ayant généré le plus de dépenses directes* bénéficiera de la visibilité suivante :

  • Annonce de l’ambassadeur de l’année dans le bulletin Le Technopolitain de Saint-Hyacinthe Technopole;
  • Publicité le mettant en vedette dans les médias locaux suite à l’activité de reconnaissance;
  • Mise en vedette dans la section « Nos ambassadeurs » du présent site Internet;
  • Inscription du nom de l’ambassadeur de l’année dans la section « Ambassadeur » du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

Pour les ambassadeurs impliqués

Les membres du Cercle des ambassadeurs qui, par leur implication, ont amené un événement d’affaires ayant généré plus de 40 nuitées dans notre région durant la période du 1er mai au 30 avril bénéficieront de la visibilité suivante :

  • Mention dans la publicité publiée dans les médias locaux suite à l’activité reconnaissance;
  • Mention dans la section « Nos ambassadeurs » du présent site Internet.

*Les dépenses directes sont calculées en fonction du nombre de nuitées générées par l’événement en utilisant le barème de l’Association des professionnels de congrès du Québec (APCQ).

Activités passées